Services de traduction

Hyppolite & Associates est une société de traduction à service complet qui offre une qualité élevée et des prix compétitifs pour la traduction de documents techniques, juridiques et commerciaux. Notre objectif est de faciliter l'internationalisation des activités de nos clients d'un point de vue linguistique. Avec plus d'une décennie d'expérience et un dévouement constant envers nos clients, nous sommes devenus l'une des agences de traduction professionnelles les plus inventives et les plus réputées de notre communauté. Nous avons bâti notre entreprise sur des principes fondamentaux de qualité, de rapidité, d'intégrité et de satisfaction client.

Traduction

Nous proposons des services de traduction professionnels dans les paires de langues suivantes:

Français, anglais espagnol, créole.

Nous sommes spécialisés dans la traduction des documents suivants:

Documents personnels:

  • Certificats de naissance, certificats de mariage, certificats de décès

  • Décrets de divorce, certificats de divorce, jugements et décisions de divorce

  • Lettres de recommandation, lettres personnelles, passeports, permis de conduire

Documents pédagogiques:

  • Diplômes, relevés de notes, livres d'index

  • Certificats, licences

Documents le'gaux:

  • Décrets de divorce, certificats de divorce, jugements et décisions de divorce

  • Affidavits, accords, règlements administratifs

Relecture
Les erreurs grammaticales et typographiques réduisent la qualité de votre écriture. Avec notre service de relecture, vous obtenez une deuxième paire d'yeux formés pour examiner votre document à la recherche de mécanismes, de ponctuation, d'orthographe et d'incohérences. Une relecture approfondie vous aidera à présenter votre message de manière claire et professionnelle .

Édition

Nos traductions sont effectuées, éditées et relues par des linguistes expérimentés et qualifiés qui possèdent une maîtrise écrite et verbale avancée à la fois dans la langue source et la langue cible, et de vastes connaissances dans le domaine de leur expertise.

© 2017 Hyppolite & Associates, Inc. All right reserved.

Hyppolite & Associates, Inc.

​TEL: (718) 684-6402
CELL: (347) 249-1733

FAX: (718) 684- 6403

eFax: (866) 875-7861

TOLL FREE: (866) 875-7861
Email: info@hyppoliteassociates.com
Address​​​​​​: 8400 Flatlands Ave Ste 5

Brooklyn, NY 11236

Contact Us
Socialize With Us

 Translation Services

Hyppolite & Associates is a full service translation company that offers high quality and competitive prices for translations of technical, legal, and business documents.  Our aim is to facilitate the internationalization of our customers' businesses from a linguistic standpoint.With over a decade of experience and constant dedication to our customers, we’ve become one of the most inventive and reputable professional translation agencies in our community. We have built our company on fundamental principles of quality, promptness, integrity and customer satisfaction.

Translation 

We offer professional translation services in the following Language pairs:

French, English  Spanish, Creole.

 We specialize in translation of the following documents:

 

Personal Documents:

  • Birth Certificates, Marriage Certificates, Death Certificates

  • Divorce Decrees, Divorce Certificates, Divorce Judgments and Decisions

  • Recommendation Letters, Personal Letters, Passports, Driver Licenses

 

Educational Documents:

  • Diplomas, Transcripts, Index Books

  • Certificates, Licenses

 

Legal Documents:

  • Divorce Decrees, Divorce Certificates, Divorce Judgments and Decisions

  • Affidavits, Agreements, By-laws

Proofreading
 
Grammatical and typographical errors reduce the quality of your writing. With our proofreading service, you get a second pair of eyes trained to scrutinize your document for mechanics, punctuation, spelling, and inconsistencies. A thorough proofread will help you present your message in a clear and professional manner.

Editing

 

Our translations are performed, edited and proofread by experienced and skilled linguists who possess advanced written and verbal fluency in both the source and the target language, and vast knowledge in the field of their expertise.